Constipation pendant la grossesse

Utilisez MICROLAX® pendant la grossesse et l’allaitement seulement sous avis médical.

La constipation pendant la grossesse n'est malheureusement pas un phénomène exceptionnel : le ventre de plus en plus volumineux, la production accrue des hormones de grossesse et les préparations à base de fer souvent prescrites peuvent parfois réduire l'activité intestinale et entraîner une constipation. Les pages suivantes fournissent de plus amples informations sur la constipation pendant la grossesse et la période d'allaitement.

Vous trouverez des conseils judicieux et des solutions adaptées pour vous et votre enfant à naître.

La constipation fait partie des désagréments courants pendant une grossesse : environ un tiers des femmes enceintes y sont confrontées, principalement pendant les trois derniers mois de la grossesse.

Back to Top

© Johnson & Johnson Consumer S.A. 2012 - 2017, TVA BE 0401.955.033 - RPR Anvers, 2016

Ce site est édité par Johnson & Johnson Consumer S.A., qui est seule responsable de son contenu. Ce site est entretenu par Johnson & Johnson Consumer S.A. dont la responsabilité se restreint à son seul contenu. Le contenu de ce site est destiné aux visiteurs résidant en Belgique et au Luxembourg. dernière mise à jour: mai 2018.

Microlax® (laurylsulfoacétate de sodium, sorbitol, citrate de sodium dihydraté) est un médicament. Pas d'utilisation sans conseil médical pendant la grossesse et l'allaitement et chez les enfants de moins de 6 ans. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou pharmacien. Johnson & Johnson Consumer SA/NV - BE-MX-2100003